Optez pour un étendoir à linge suspendu

Indispensable pour les familles habitant dans les villes, les étendoirs à linge sont des séchoirs qui sont disponibles sous diverses formes. Ces dernières sont des gages de praticité et de facilité dans la manipulation, mais aussi, de confort et de design. Tel est le cas d’un étendoir à linge suspendu, qui aligne plusieurs fonctionnalités à la fois.

Un séchoir qui peut s’installer à l’extérieur

Etendoir a linge suspenduL’étendoir à linge suspendu est le séchoir idéal pour exposer le linge bien au soleil et pour un séchage rapide. L’efficacité de cet étendoir est telle qu’il n’occupera pas beaucoup de place et qu’il peut très bien s’installer sur une terrasse, un balcon ou une véranda. De ce fait, même durant les temps pluvieux, il sera toujours possible de faire sortir les linges et les sécher. Par ailleurs, cet étendoir s’accroche au plafond ou au mur, mais pour une utilisation optimale, sa hauteur peut être réglée pour arriver au niveau du manipulateur.

Un séchoir qui peut s’installer à l’intérieur

Pour un petit appartement ou même un studio, l’étendoir à linge suspendu est très bien adapté. Peu encombrant et pouvant être fixé sur le recoin supérieur d’un mur ou du plafond, il peut s’accrocher dans la salle de bain ou dans une simple salle d’eau. Par ailleurs, suivant la forme et le type choisi, il peut résister sous le poids de 40 mètres de linge. Ce séchoir est également, présenté sous divers modèles qui peuvent supporter 5 barres, 6 barres ou 7 barres, selon les besoins de l’utilisateur et souvent, affirme sa solidité avec des structures en acier protégées par du plastique.

happy
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: