Pourquoi choisir un étendoir à linge avec roues ?

Qu’il soit disposé en étage, avec un système de séchage plat, pliable ou encore, accroché au mur, le principe est simple, un étendoir à linge doit servir pour faire sécher le linge rapidement. Toutefois, pour plus de praticité, les fabricants ont ajusté leurs conceptions pour que ces derniers soient adaptables en ville et dans les petits locaux, ceci en leur intégrant des roues pour faciliter le déplacement.

Des étendoirs en étage avec des roues

sechoir a linge avec roulettesPouvant être en acier ou en résine, les étendoirs à linge avec des roues ont généralement des structures ne dépassant pas quatre étages et disposées sur 180 cm à 200 cm de hauteur. Néanmoins, comme ils sont surtout destinés pour faire sécher le linge dans un environnement extérieur, leurs structures sont protégées par des pellicules en plastique. Par ailleurs, ils disposent d’un système de charnière, de quatre roues facilitant le déplacement, de portes-cintres, de bac à pince et de stabilisateurs. La longueur d’étendage de ces dispositifs est également optimisée pour supporter jusqu’à un maximum de 40 mètres de linges.

Des étendoirs simples à roulettes

sechoir-a-linge-rouletteDans leurs designs, sans étages, les étendoirs à linge peuvent également disposer de roues pour faciliter le déplacement. Par ailleurs, pour assurer une bonne maniabilité de ces produits, ils sont souvent pliables et fabriqués dans de l’acier inoxydable. De ce fait, ils sont faciles à ranger, à déplier et à plier, mais aussi, peuvent supporter jusqu’à 20 mètres de linge. Outre ces points, pour supporter le maximum de linges, ils disposent d’éléments pour accrocher les cintres, de barres qui sont pliables et d’un système d’assemblage avec des charnières.

happy
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: